dimanche 15 décembre 2013

#2 First Review: Palette Pro ELF Neutral - 144 Ombres à paupières



Tada! Voilà ma 1st review :) !

Alors j'ai décidé de vous faire un article sur la palette pro Neutral composée de 144 ombres à paupières de chez ELF.

La marque ELF : En quelques mot c'est une marque dont le prix des produits est bien plus qu'abordable et qui est reconnu par l'organisme Peta comme Cruelty-Free. Pour ceux qui ne connaissent pas, cela veut dire qu'aucun test n'est effectué sur nos amis les animaux et aucun produit utilisé n'a été testé non plus!

On peut dire qu'il y a un bon rapport qualité prix en règle générale.

La palette :  Comme je vous l'ai indiqué elle est composée de 144 fards à paupières dont les couleurs sont à prédominance chaude! Mais il y a quelques fards à teinte froide.

Le prix : 16€ 

Où l'acheter : ICI

Mon avis

Les + : J'ai acheté cette palette il y a un mois et demi et après avoir utilisé un certains nombre de couleurs, soit seule, soit en combinaison... je dirai que c'est vraiment un bon produit avec un bon rapport qualité-prix. Les fards sont dans l'ensemble très pigmentés et il y a la possibilité de faire plein de make up différents! On peut vraiment vraiment s'amuser avec cette palette et créer pleins de looks.

Le - : J'ai remarqué que les couleurs claires et mates ne sont pas beaucoup pigmentées en comparaison avec les autres couleurs pailletées qui elles sont éclatantes et super pigmentées (oui je me répète ^^ mais j'ai vraiment été étonné de la qualité pour un si petit prix !).

Petite astuce: Si vous humidifiez légèrement votre doigt ou pinceau pour appliquer les couleurs pailletées cela donnera un effet métallisé assez sympatoche et donne une texture légèrement crémeuse au fard.

Quelques swatches:



Tout d'abord voilà mes swatches préférées. Je les utilise le plus souvent et elles se portent facilement toute seule donc très pratique pour un maquillage rapide. 


Des couleurs dorées, cuivrées: je ne les ai pas toutes testées encore mais elles sont très jolies je trouve et ont un côté festif ^^.



Des couleurs prunes, rosées, corail... les couleurs les plus girlys de la palette je dirais :) .


Les couleurs froides, alors là je le dis tout de suite on ne peut pas vraiment les utiliser seules! Je conseillerai plutôt de les combiner! Après il y a bien un gris pailleté que j'ai déjà utilisé tout seul... mais dans l'absolu je dirai que ce sont des fards "à travailler". 
Lorsque j'ai fais mon premier smoky blanc/noir avec cette palette j'ai utilisé les quatre noirs et j'ai également rajouté le gris pailleté (le plus foncé). Si je n'avais pas utilisé ces différentes couleurs je n'aurai pas obtenu un résultat correct! (Oui on voit un de mes pitits tatoos ^^)



Quelques couleurs claires chaudes & froides : brun, champagne, rose & gris.  Des teintes idéales pour des maquillages discrets et softs.


Pour finir je vous montre des swatches greenish ^^ donc qui ont une base verte. J'avoue ne pas utilisé ce type de couleur en règle générale mais si déjà je les ai et ben je vais tester ça un jour et bien sûr je vous posterai un petit article!

Donc pour résumé cette palette est plutôt pas mal et je ne regrette pas mon achat! Encore moins quand tu penses au prix mini!

J'espère que cette première review vous a plu ! Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à bientôt pour mon premier tuto "Reine des Neiges" !

Kate


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire