dimanche 29 décembre 2013

#4 Mes petits chouchous de chez China Glaze

Ce petit article pour vous présenter mes vernis préférés de la marque China Glaze !




Tout d'abord la marque China Glaze, pour celles qui ne connaissent pas, est une marque US qui incorpore directement dans leurs vernis un durcisseur, ils proposent des teintes, des effets, des textures originales et vraiment diversifiée!

Il fût un temps je possédais un peu plus de vernis China Glaze mais dans ma grande bonté j'en ai fais don à une de mes sœurs... (ouais ok un échange pour être plus précise ^^).

Enfin bref je vous montre mes chouchous au jour d'aujourd'hui avec les swatches.

Les + de la marque: Originalité, excellente tenue, sèche très rapidement...

Le petit - : A part en pharmacie ou parapharmacie je n'ai jamais trouvé ces vernis en boutique il va donc falloir céder à l'achat en ligne ^^. Parce qu'en plus, sincèrement les pharmaciens & cie se lâchent sur les prix des fois...

Bon allez The Winners Are... (roulement de tambours!)

 #1 High Maintenance de la Collection Laqués


Je l'adore! Ce rouge est tout simplement glamour & sexy !

#2 Passion de la Collection Nacrés


J'avoue avoir eu du mal au début, trouvant qu'il faisait bling-bling... mais finalement je trouve la couleur et les reflets tellement beaux que je l'ai adopté sans souci :)

(Cliquez sur plus d'infos pour la suite :) )





#3 Not In This Galaxy de la Collection Hologlam




Là autant vous dire que lorsque je le porte j'ai l'air d'une vraie débile à bouger ma main tout en fixant mes ongles du regard tellement j'adore cette teinte!


#4 Unrefined de la Collection Texture



Je me souviens avoir discuté de cette gamme avec la pharmacienne et toutes les deux on l'attendait comme le St Graal ^^ ! Quand elle est arrivée j'ai craqué pour cette jolie couleur.
C'était étrange cette sensation "crépis d'ongle" lol mais très fun!



#5 Petit bonus le top coat Matte Magic



Je l'ai utilisé ici avec un vernis Catrice, comme son nom l'indique c'est un top coat matifiant ce qui donne donc un fini mate au vernis en enlevant le côté brillant! Je trouve que le mot magic est clairement adapté parce que c'est très drôle à voir lorsque le top sèche et que ça "se matifie" !
Tentez l'expérience avec un vernis marron ou brun vous verrez vous aurez l'impression d'avoir des ongles en chocolat !

Où achetez les produits?

Comme je l'ai dis avant en pharmacie, parapharmacie ou sur Bec-et-Ongles !
D'ailleurs vous faire cet article m'a donné envie d'agrandir ma collection :)

Kate




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire